Une Kawasaki Z650 volée et retrouvée à Gap !

Par Alice de SMT Performances | 09/06/2022

Il y a deux semaines, @Papsnono s’est fait voler sa belle Kawasaki Z650 à Gap. Ni une ni deux, accompagné par un ami, il s’est rendu à l’endroit où était localisée sa moto et l’a récupérée aussitôt.

Si jamais cela devait vous arriver, on vous recommande fortement de contacter les forces de l’ordre et de ne pas agir seul !

Voilà ce que Papsnono nous a raconté au sujet de vol de sa moto :

“Je devais rejoindre des amis à Gap donc je décide de laisser ma moto sur un parking et d’activer mon Pégase pour être averti en cas de problème.

Au bout d’environ 1h de promenade avec mes amis, je reçois une alerte “vibration”. Je me dis que ça doit être des petits qui ont touché ma moto donc je passe à autre chose. Mais très rapidement, je reçois d’autres alertes de types “mouvements suspects” donc je commence un peu à m’inquiéter et je décide de retourner vers ma moto avec mes amis.

Et là, je reçois un appel de Pégase Moto ! La moto était en train de se déplacer ! J’ai immédiatement compris qu’il s’agissait d’un vol.

Mes amis et moi avons couru jusqu’aux motos et effectivement, la mienne n’était plus là !

Je suis monté derrière un de mes amis et je l’ai guidé à l’aide de mon traceur GPS qui m’indiquait la position en temps réel de ma moto.

En arrivant sur les lieux, à 5 km du lieu du vol, je vois que ma moto est stationnée à proximité d’un parc, dans une cité.

Nous avons décidé de faire quelques tours, le temps de voir si un voleur était dans les parages ou non. Il semblait que non donc je suis rapidement descendu de la moto de mon ami et j’ai sauté sur la mienne, je l’ai démarrée et nous sommes partis !

J’ai eu beaucoup de chance car je n’avais pas bloqué le Neiman et la moto n’a pas été maltraitée pendant le vol donc je n’ai aucun dégât à signaler sur ma moto !

C’est un ami qui m’avait conseillé d'acheter un traceur GPS et je ne savais pas lequel prendre alors il m’avait conseillé Pégase. Et justement, j’en suis très heureux ! Grâce à vous, j’ai encore ma moto !”

Merci à Papsnono pour son témoignage ! Nous aussi, nous sommes très heureux que tu aies toujours ta moto !

On vous le redit quand même : on vous déconseille d’agir seul dans ces circonstances. Appelez les forces de l’ordre.

Article publié par Alice de SMT Performances le 09/06/2022