Dans les starting-blocks pour le modèle 2021 de votre traceur GPS Pégase !

Par Guillaume de SMT Performances | 17/05/2021

Votre boîtier traceur GPS Pégase modèle 2021

Toute l’équipe (qui continue de s’agrandir !!!) est heureuse de vous annoncer la sortie du nouveau modèle Pégase prévue le 15 juin 2021. À peine un petit mois à attendre votre boîtier édition 2021 ;-)

Qu’est-ce qui change ?

Tout d'abord, l’électronique a été légèrement améliorée, pour un fonctionnement plus fiable.

L’amélioration majeure concerne les utilisateurs qui n’ont pas une utilisation quotidienne ou même régulière de leur moto. En effet, c’est désormais une autonomie accrue que nous vous proposons. Moto à l’arrêt (en mode “sommeil”), l'autonomie de votre boîtier Pégase est maintenant multipliée par 5 !

Concrètement, ça veut dire ?

Le système anti-décharge de la batterie de votre moto se déclenchait en général* après deux à trois semaines sans rouler (Pégase se désactive alors automatiquement, et se relance au démarrage de la moto ou en cas de charge de la batterie avec un chargeur - cette fonctionnalité fait d’ailleurs de Pégase le seul traceur GPS du marché compatible avec les batteries Lithium Li-ion, en plus des modèles traditionnels au Plomb).

C'est cette autonomie qui est maintenant prolongée jusqu'à 4 mois.


Livraisons disponibles à partir du 15.06.2021 : vous pouvez d'ores et déjà commander dès aujourd'hui votre traceur GPS Pégase modèle 2021 :-) Pour info, toute commande passée dès aujourd'hui porte automatiquement sur le nouveau modèle.

* l'autonomie du boîtier traceur GPS dépend en effet de plusieurs critères, dont le type de batterie, et bien sûr de son état !

Article publié par Guillaume de SMT Performances le 17/05/2021

Où fonctionne Pégase ?

Pégase fonctionne dans la plupart des pays du monde. Vérifiez ci-dessous que votre zone est couverte :

Veuillez rentrer un pays pour savoir si vous pouvez utiliser Pégase.

Où acheter Pégase ?