Par Alice de SMT Performances | 16/08/2021
Un boîtier Pégase s'installe sur une moto et permet (entre autres fonctionnalités comme l'antivol) de suivre les déplacements du deux roues partout dans le monde. C'est la fonction "traceur GPS moto".
La façon dont a été pensé Pégase offre une grande liberté et souplesse d'utilisation.
Comme expliqué dans les billets de blog suivants, il est possible d'utiliser plusieurs boîtiers Pégase sur un même compte et d'utiliser un même boîtier Pégase sur plusieurs motos
Ça va, je ne vous ai pas perdu ?
Dans le cas de notre exemple, un roadtrip moto, il est probable que votre aventure cause du souci à vos proches : Etes-vous sain et sauf ?
La solution est simple : autoriser les proches concernés à accéder à vos trajets grâce à Pégase.
(votre maman peut être connectée via sa tablette 24/7 et suivre vos déplacements à l'autre bout du monde en temps réel, votre cousine motarde une fois par jour sur son smartphone, etc.)
Cette liberté et cette souplesse d'utilisation permettent à vos proches d'être rassurés en temps réel, sans que vous ayez à vous soucier de les appeler tous les jours, à des heures raisonnables en fonction du décalage horaire, et selon l'endroit depuis lequel vous voulez appeler !
Bien entendu, pas besoin de partir 6 mois en roadtrip pour tirer parti de cette "option sérénité" : même sur de courts trajets quotidiens, si vous le décidez, vous pouvez partager l'accès à votre compte avec un.e ami.e ou conjoint.e.
Enfin, si vous souhaitez juste partager certains itinéraires sans laisser accès à votre localisation en temps réel, vous pouvez exporter vos tracés comme nous l'expliquons dans le billet de blog tutoriel dashware !
Partez en toute sérénité pour vous et vos proches :-)
Pour en savoir plus sur l'app gratuite Pégase Moto et la télécharger pour Apple et Android, visitez notre page dédiée :
Article publié par Alice de SMT Performances le 16/08/2021