Par Alice de SMT Performances | 04/11/2022
Le 3 novembre à Colombes, un petit groupe de voleurs s'est organisé pour voler la Goldwing d'Aurélien.
Il a pris le temps de nous écrire pour nous raconter le déroulement des événements :
"Ce jeudi 3 novembre à 5h59, mon téléphone me réveille en sursaut car j’avais mis comme sonnerie du boitier Pégase, une sirène de police !!… je vois donc immédiatement la notification et l'alerte déplacement à 5h59. Réveil plutôt violent mais ni une ni deux, je mets un jogging et cours voir si ma moto a vraiment disparu.
Rapidement, je vois que ma moto n’est plus garée alors j’appelle immédiatement le 17, ouvre l’application, et clique sur « rejoindre ma moto ». Je vois de suite sur map la situation de ma moto qui est à 6 minutes en voiture et qui a l’air de ne plus bouger… tout est étant au téléphone avec la police, je les informe de l’adresse et fais en sorte de synchroniser souvent pour voir si elle reste réellement sur place.
En quelques minutes, ils m’informent au téléphone qu’elle a été retrouvée à l’emplacement exact de l’adresse. Les voleurs ont eu le temps de démonter ma selle et de débrancher le traqueur qui a été retrouvé par terre à côté de la moto et avec des outils.
Les voleurs ont pris la fuite en entendant sûrement les sirènes de police et heureusement donc, n’ont pas eu le temps de repartir avec la moto !"
Merci à Aurélien pour son témoignage et aux force de l'ordre pour leur intervention rapide et efficace !
Article publié par Alice de SMT Performances le 04/11/2022