Par Alice de SMT Performances | 06/04/2022
Car contrairement à ce que l’on pense, changer sa plaque d’immatriculation sans se prendre la tête, c’est possible ! Sur mesplaques.fr par exemple, vous le faites en ligne tranquillement de chez vous et en toute simplicité.
Du coup : pourquoi ne pas profiter de ce changement pour personnaliser un peu (ou beaucoup, à vous de voir) votre plaque ? Un petit message discret ? Le logo de votre région en fond ? Vos envies deviennent réalité, le tout avec une plaque 100% homologuée.
En parlant d’homologation, saviez-vous qu’il est possible de pousser la personnalisation encore plus loin tout en restant dans les clous de la législation ?
Et oui, l’arrière de votre plaque peut lui aussi être customisé !
Et ça ne s’arrête pas là, vous avez une moto de collection, et une plaque récente fait tâche sur votre belle ? Vous pouvez tout à fait réaliser une plaque (format ancien ou nouveau numéro) qui ne dénotera pas !
Nos motos, on les aime, on les chérit et du coup on adore les prendre en photo / vidéo pour partager tout ça sur les réseaux sociaux.
On s’arrange alors pour ne pas photographier la plaque d’immatriculation, ou on ajoute un effet flou (et moche) pour la cacher. Pourtant il y a (bien) plus simple : vous avez la possibilité de commander un pack cache plaque pour vos shootings !
Dans ce pack, en plus d’une plaque 100% personnalisée selon vos goûts (couleurs, texte, image, pseudo d’influenceur, nom de concession…) vous trouverez un lot de 4 ventouses crochets. Vous fixez ces ventouses directement sur votre plaque (celle qui est homologuée) et vous y glissez votre plaque personnalisée dans les crochets le temps de votre session photos pour les réseaux ou pour son annonce Leboncoin.
Maintenant que vous avez de belles photos de votre moto, vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux, directement via l’application Pégase ! Pensez à taguer @pegasemoto_fr, on aime beaucoup découvrir vos bolides chez Pégase !
Article publié par Alice de SMT Performances le 06/04/2022